Altessenana
| Sujet: Présentation d' Altessenana ^^ Jeu 14 Nov - 18:18 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous ^^ il est temps pour moi de faire ma présentation ^^ Je m'appelle Julie, je suis âgée de vingt ans, et je vis dans une agréable ville nommait Orange.
En ce qui concerne LOL : Petite anecdote J'ai commencée Lol il y a plus d'un ans et demi déjà à cause d'un ami ! Après un long arrêt de six mois très peu de temps après mon commencement, je suis devenue par la suite accro à ce jeu ^^. Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, mon pseudonyme est Altessenana, Je suis level 30 depuis déjà pas mal de temps (quelques semaines avant la fin de la saison II). Ancienne Silver qui est dorénavant descendue au rend de Bronze cette saison. (Shame on MOI) ^^.
Pour ce qui est en sélection des champion, vous me verrez souvent demander le rôle du Mid principalement (diana, katarina , ahri ...), le role Adc avec cait, miss fortune et jinx, puis les autres bien évidemment quand ces deux places sont déjà prises !
PS : Petit conseil, si vous jouez un jour avec moi éviter à tout prix de me laisser le rôle de Jungler .
Les principales motivations sont de jouer avec mes amis de longue date, mais aussi de me dévouer pour une team. Je ne suis pas quelqu'un qui hurle durant une game, j'accepte le fait que une personne peut ne pas être dans un bon jour. Car pour moi l'important n'est pas de gagner mais de participer, toujours positivé rien lâché, ce n'est pas parce que l'on perd, que l'on est forcément nul, il faut se dire qu'il faut un gagnant et un perdant, il faut ce dire qu'il faut perdre pour savoir gagner .
Donc je suis quasiment toujours sur LOL durant la journée, me parler par mp ! si possible avant de m'inviter.
Si vous êtes intéressé : je joue également à Combat Arms Eu : Flavinette, mais aussi à Wow Pandashan fr : julye ou altessenana, mincraft et autres ^^
Si vous désirez plus d'information je suis disponible sur FB, mon téléphone ( a demander ), mais aussi IG
Sur ces mots, je vous remercie d'avoir lu ma présentation ^^ et Bon troll à vous et à bientôt IG ou sur TS | |
|
Zunaa Hatake
Messages : 68 Points : 88 Date d'inscription : 08/11/2013 Age : 30 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Présentation d' Altessenana ^^ Jeu 14 Nov - 18:35 | |
| Bienvenue a toi invocatrice | |
|
Kenny
Messages : 6 Points : 14 Date d'inscription : 08/11/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Présentation d' Altessenana ^^ Ven 15 Nov - 19:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d' Altessenana ^^ | |
| |
|