Zeaper
Tu es maintenant connecté !
Zeaper
Tu es maintenant connecté !
Zeaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teamspeak : 94.23.207.202
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Altessenana ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altessenana




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/11/2013

Présentation d' Altessenana ^^  Empty
MessageSujet: Présentation d' Altessenana ^^    Présentation d' Altessenana ^^  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:18

Présentation d' Altessenana ^^  1185578_10201781543809488_1242673503_n









Bonjour ou Bonsoir à tous ^^ il est temps pour moi de faire ma présentation ^^
Je m'appelle Julie, je suis âgée de vingt ans, et je vis dans une agréable ville nommait Orange.

En ce qui concerne LOL :
Petite anecdote J'ai commencée Lol il y a plus d'un ans et demi déjà à cause d'un ami ! Après un long arrêt de six mois très peu de temps après  mon commencement, je suis devenue par la suite  accro à ce jeu ^^.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, mon pseudonyme est Altessenana, Je suis level 30 depuis déjà pas mal de temps (quelques semaines avant la fin de la saison II).
Ancienne Silver qui est dorénavant  descendue au rend de Bronze cette saison. (Shame on MOI) ^^.

Pour ce qui est en  sélection des champion, vous me verrez souvent demander le rôle du Mid  principalement (diana, katarina , ahri ...), le role Adc  avec cait, miss fortune et jinx, puis les autres bien évidemment quand ces deux places sont déjà prises !

PS : Petit conseil, si vous jouez un jour avec moi éviter à tout prix de me laisser le rôle de Jungler .


Les principales motivations sont de jouer avec mes amis de longue date, mais aussi de me dévouer pour une team.  Je ne suis pas quelqu'un qui hurle durant une game, j'accepte le fait que une personne peut ne pas être dans un bon jour. Car pour moi  l'important n'est pas de gagner mais de participer, toujours positivé rien lâché, ce n'est pas parce que l'on perd, que l'on est forcément nul, il faut se dire qu'il faut un gagnant et un perdant, il faut ce dire qu'il faut perdre pour savoir gagner .  

Donc je suis quasiment toujours sur LOL durant la journée, me parler par mp ! si possible avant de m'inviter.

Si vous êtes intéressé : je joue également à Combat Arms Eu : Flavinette, mais aussi à Wow Pandashan fr : julye ou altessenana, mincraft et autres ^^

Si vous désirez plus d'information je suis disponible sur FB, mon téléphone ( a demander ), mais aussi IG

Sur ces mots, je vous remercie d'avoir lu ma présentation ^^ et Bon troll à vous et à bientôt IG ou sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Zunaa Hatake

Zunaa Hatake


Messages : 68
Points : 88
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 30
Localisation : Besançon

Présentation d' Altessenana ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Altessenana ^^    Présentation d' Altessenana ^^  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:35

Bienvenue a toi invocatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29

Présentation d' Altessenana ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Altessenana ^^    Présentation d' Altessenana ^^  Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:47

Tu as de très beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Altessenana ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Altessenana ^^    Présentation d' Altessenana ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Altessenana ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Kanorikay
» Présentation d'Aymcee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeaper :: Général :: Présentation-
Sauter vers: